ba-da-dao

BADADAO c’est ma petite crêperie mobile. Un joli foodtruck en devenir qui se déplace de cafés en bistrots. C’est au début de l’année 2020 que je décide d’ouvrir cette petite merveille, le premier avril pour être exact. Déjà deux saisons que j’allume mes biligs chaque jour pour vous régaler. Mes crêpes de froments et mes galettes de blé noir rencontrent un franc succès. C’est toujours dans les Côtes d’Armor sur la presqu’île de Plougrescant que j’assure mes services. Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour vos évènements privés, que se soit en famille ou entre collègues. Ce sont toujours de belles rencontres et de beaux moments de partages. Chaque artisan crêpier a sa sensibilité lorsqu’il réalise ses crêpes. Les miennes sont croustillantes et moelleuses à la fois, et surtout bien beurrées … 

Robin

Je suis un grand bonhomme qui, après avoir roulé sa bosse ici et là, se prend d’affection profonde pour la restauration et le blé. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de me former au métier de crêpier.

Celui de garçon de café me plaisait tout autant, mais il fallait que je passe aux fourneaux. Une expérience formidable de près d’un an et demi dans la cuisine de la crêperie Saint-Georges à Rennes m’encourage alors à me lancer dans cette aventure de l’auto entreprenariat.

La rencontre de deux jeunes restaurateurs bretons de l’autre côté de l’Atlantique me pousse à me projeter à leur place dans quelques années. Voilà presque dix ans que la graine à été plantée et elle commence seulement à germer.

badadao

roulotte

C’est dans ma roulotte que je vous retrouve pour déguster mes gourmandises beurrées. Je peux me placer presque partout que ce soit dans la cour d’une maison, un jardin ou un bord de plage. Le vent est le seul à pouvoir me causer du tort.

Les crêpes sont servies dans des assiettes en son de blé et avec des couverts en bois, tous entièrement compostables. Cette structure me permet d’être en lien direct avec mes convives. On prend le temps de discuter de leurs envies, de la côte, et bien souvent, on échange une histoire de vie plus que des galettes et des crêpes… On papote et on se régale en même temps, tout ce que j’aime!